Les autorités algériennes ont annoncé la capture de la Baleine bleue

La Ministre algérienne de la Poste et des TIC, Iman Feraoun a annoncé mardi à Alger que la chasse à la Baleine bleue est terminé, les forces de sécurité algérienne ont réussi a neutraliser la baleine au large de la baie d’Alger tôt ce matin.

La chasse à la Baleine bleue a été lancé cette semaine suite aux résultats de l’enquête ouverte par les services de sécurité qui ont confirmé que les décès récents des jeunes sont liés au jeu de défi la « Baleine bleue ».

« Sites et applications bloqués »

Les sites et applications sont toujours inaccessible ce matin, suite à l’ordre de la Ministre de bloquer tous les sites afin d’aider les enquêteurs à retrouver la Baleine bleue. Le Japon spécialiste dans le domaine de la chasse à la baleine participe à l’opération dans l’ombre.

Une compagne de sensibilisation a été lancé par la Ministre afin de pousser la population à ne plus utiliser internet pour éviter des cas de suicide, mais selon les informations que nous détenons, c’est une question de survie pour le régime en place, « pas d’accès à internet, pas de citoyen rebelle. »

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *