Cœur de Pirate virée de la Nouvelle Star à cause de son trouble bipolaire

Dans un nouvel épisode de Nouvelle Star, Cœur de Pirate n’a pas pu retenir ses cette fois encore face aux prestations des candidats, mais en même temps rigole toute seule.

Une pétition a été lancé par les téléspectateurs pour faire taire la chanteuse, ce qui a fait réagir la direction de la Nouvelle Star qui a pris les choses en main, et a ordonnée à Cœur de Pirate de passer un test psychologique en ligne, ce qui s’avère positive, elle a été diagnostiqué par le site comme maniaco-dépressif, ce qui explique ses sautes d’humeurs.

« Ses co-équipiers balance tout »

Ses co-équipiers jusque-là silencieux, balance tout sur son comportement maniaco-dépressif, elle chiale tout le temps sur n’importe quoi, déclare l’un de ses co-équipiers dans l’anonymat. Cœur de Pirate, nie tout en bloc, et annonce publiquement qu’elle est hypersensible à la musique tout en pleurant fasse au journalistes.

Les candidats recalés lors des précédents épisodes se réjouissent de cette nouvelle, et c’est peut-être l’une des raisons de la chute des audiences, les mecs qui n’aime pas les meufs qui pleurent tout le temps ne regardent plus l’émission, mais depuis l’annonce du départ de la starlette blonde maniaco-dépressif les audiences commencent à se stabiliser.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *