Djamel Ould Abbes déclare avoir eu une relation avec Angela Merkel

Lors d’un entretien avec la chaîne arabophone « sans contraintes », le secrétaire général du parti FLN Djamel Ould Abbes confirme qu’il a eu une relation avec l’actuelle chancelière Angela Merkel quand ils étaient tous deux étudiant à l’université de Leipzig en Allemagne.

C’est dans un long récit que Ould Abbes revient sur ses années d’études à l’université de Leipzig grâce à une bourse du FLN. En 1978, il a rencontré Merkel pour la première fois à la bibliothèque de l’université, c’était le coup de foudre, se souvient Ould Abbes, une relation qui a pris fin lorsque le gouvernement Algérien fait appel à lui pour être député à l’Assemblée populaire nationale.

« Merkel a eu le cœur brisée »

C’est en consultant les SMS et Mails de Ould Abbes qu’on apprend avec tristesse que Angela Merkel ne s’est pas remis totalement de leurs séparations, et espère un jour le revoir. Mais, malheureusement l’agenda chargée de Ould Abbes ne le permet pas de répondre à Merkel. Nul ne sait quand est-ce que ces deux tourtereaux se reverront ?

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *