Donald Trump décide de couper l’accès à internet aux journalistes

La Commission fédérale des communications a mis un terme aux Etats-Unis de la neutralité du Net, ce qui veut dire que les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) peuvent bloquer l’accès à certains sites ou à un certain type de contenus.

Donald Trump comme on le connait, impulsif, a ordonné les fournisseurs d’accès à Internet de bloquer l’accès aux sites qui le critique à longueur de journée, et spécialement les journalistes.

Les défenseurs de la neutralité du Net manifestent devant la maison blanche contre le président Trump craignant un risque pour la liberté d’expression virtuel.

« Les internautes furieux »

La plateforme d’hébergement vidéo YouTube est devenue payante suite à la décision du CFC, ce qui a envoyer tous les YouTubeur au chômage, « personne ne veux payer pour voir un chat qui pète », déclare un expert du Net.

Une série de suicide à frapper la planète la nuit qui à présider la décision du CFC, surtout les jeunes qui n’ont plus accès à internet. Les premiers résultats de l’enquête n’ont pas permis d’établir la relation entre la coupure d’internet et les suicide à cause du manque d’accès à internet qui aurait pu aider les enquêteurs à mieux faire leur travail.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *