Les fans de Intel brûlent leurs processeurs pour protester contre la marque

Suite à la confirmation de la marque Intel de la découverte de deux failles de sécurité «Meltown» et «Spectre» qui affecte ses processeurs, des fans décident de brûler leur processeurs Intel pour protester contre la marque.

Le défi a été lancé hier, à la suite de la confirmation de Intel à propos de la faille de sécurité, des fans de Intel ont lancé un défi pour brûler leurs processeurs, un geste symbolique qui a pour but de protester contre la marque.

Le défi « brûle ton Intel » a été repris par des Youtubeur dans le but de gagner des vues, on apprend par la suite que la plupart des processeurs brûler sont fake, des impressions en 3D pour faire le buzz. « Je viens d’acheter un Intel hier, je ne suis pas encore prêt pour me sacrifier » lance un internaute.

« Intel dénonce une compagne mensongère »

La défense de la marque Intel n’a duré que 24 heure, ou elle a dénoncé une compagne médiatique de la part de son concurrent AMD dans le but de lui voler ses clients.

On ne sait pas combien de processeurs Intel ont été brûle, mais on en croire l’hashtag « brûle ton Intel », on dénombre une centaine.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *