François Fillon invite les sans-abris à dormir dans son manoir à Sablé-sur-Sarthe

Malgré les promesses d’Emmanuel Macron en juillet de ne laisser personne à la rue d’ici la fin 2017, les sans-abris continuent de dormir dans la rue dans un froid polaire. François Fillon sort de son silence, et invite les sans-abris à dormir dans son manoir.

Les habitants de Sablé-sur-Sarthe sont sous le choc depuis l’annonce de Fillon, il y a une file d’attente d’un kilomètre, un habitant déclare, et il ajoute qu’il va déménager pour ne pas croiser les sans-abris dans la petite commune tranquille, qui selon lui va devenir un abri pour tous les SDF fainéant.

« La vie dans un manoir »

Le gouvernement félicite Fillon pour son initiative, et apporte son aide dans la gestion des inscriptions, et le relogement des sans-abris dans son manoir. Des travaux sont en cours pour transformer le parc du manoir en stade de football pour permettre de divertir les sans-abris, ainsi que des soirées organisées.

« Zéro SDF dans les rues de Paris »

L’annonce a fait l’effet d’une bombe, les sans-abris ont boycotter Paris pour s’installer dans le manoir de Fillon à Sablé-sur-Sarthe, aucune trace de merde dans les rues de Paris, un parisien nous raconte.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *