Georges Popescou remporte son procès contre la mairie de Drancy

Après la diffusion de l’émission Zone interdite sur M6 sur le thème, propriétaires et locataires au bord de la crise de nerf, Georges Popescou, l’hypno-thérapeute socialiste, fait un énorme tabac lors de son passage dans l’émission.

On apprend aussi suite à l’émission, que Georges Popescou a gagné son procès contre la mairie de Drancy, et il va garder sa maison pour la location sociale à la roumaine, si vous ne connaissez pas le système roumain, notre expert vous dit tout, c’est une maison découpée en petit appartement de luxe d’une surface de moins de 9 mètres carre, c’est grâce à ce système, que Georges Popescou a connu un grand succès après la diffusion de l’émission.

« Les locataires expulsés de force »

Les locataires ou bien les abrutis comme lui les surnomme, ont été expulsé de leur logement, suite à la rébellion de non paiement de loyer. La mairie de Drancy quant à elle a annoncé des excuses officielles à l’hypno-thérapeute socialiste arguant que son système social a sauvé plusieurs vies de la rue, et un projet similaire a été lancé par la mairie afin de faire du bien aux locataires à faible revenu.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *