Le gouvernement français promet de supprimer le salaire minimum SMIC

Suite à la publication d’un rapport choc d’un groupe d’experts bobo, dans lequel ils critiquent le salaire minimum SMIC comme une entrave à l’embauche, le gouvernement a promet de le supprimer prochainement.

En effet, les experts bobo ont expliqué dans leur rapport que les salariés français sont beaucoup trop payé pour rien faire, c’est pourquoi, la suppression du salaire minimum permettra le redécollage de l’emploi, donc il y aura plus de personne qui occuperons n’importe quel poste pour gagner de quoi manger et la fermer, puisqu’ils n’auront pas accès à internet pour connaitre leur droit.

« Pas de SMIC, bonne économie »

Le même rapport compare la France à la Libye, dont le salaire minimum n’existe pas, et l’économie du pays va très bien. Le moment ou l’employeur peut faire ce qu’il veut de l’employer, ça aide les entreprises à embaucher pour pas cher, déclare l’un des experts.

Le groupe d’experts bobo se réjouis de la décision du gouvernement, et promet de s’attaquer au chômage pour tuer tous les espoirs des français, l’idée est de remettre sur la table le travail forcé pour relancer l’économie.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *