L’Union européenne va interdire la consommation de Kebab

La commission de la santé du Parlement européen a voté une proposition de loi afin d’interdire les kebabs, en se basant sur une étude en ligne.

En effet, l’étude démontre que manger tout le temps des menus kebabs, avec frite et boisson, augmente les risques cardiovasculaires. L’association française des consommateurs de kebabs crient au scandale, et demande l’annulation de la proposition de loi, c’est une question de vie ou de mort, déclare le président de l’association.

« Les internautes apportent leurs soutiens »

Les internautes lancent une compagne en ligne « Qu’est-ce qu’on va manger ? » en soutient au kebab, des tracts ont été distribué par des bénévoles dans les rues de Paris afin de sensibiliser la population au risque de la mort du kebab.

« Des pénuries de kebabs »

La consommation du kebab a explosé depuis l’annonce de la proposition de loi, notre journaliste sur place, a pu filmer des scènes de liesse dans un fast-food parisien, les gens qui courent dans tous les sens, avec des menus kebabs à emporter, le gérant du fast-food, en larme de voir son chiffre d’affaire augmenter ne peux retenir ses larmes.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *