Le maire de Neuilly annonce la construction d’un mur pour empêcher les SDF de rentrer

Depuis le l’annonce de l’adjoint au logement de la ville de Paris d’installer un hébergement pour les SDF sur un terrain de 1 000 m2 à Neuilly-sur-Seine, une épidémie de malaise a frappé cette ville tranquille.

Jean-Christophe Fromantin, le maire de Neuilly-sur-Seine, est sorti de son silence, et annonce la construction d’un mur pour séparer la ville du reste de Paris afin d’éviter l’intrusion d’agent contaminant du code de « sans-dents ».

« Les habitants de Neuilly se mobilisent »

Les habitants de Neuilly se mobilisent pour la construction du mur, une carte Premium Gold à la main, ils demandent la démission d’Anne Hidalgo. Quant au maire, il annonce la venue de travailleurs chinois la semaine prochaine afin de travailler sur le projet pour pas cher. Notre journaliste sur place a pu interviewer Marie, habitante d’une maison chic avec des domestiques, qui ne veut pas des sans-dents dans sa ville, ils puent, ils pissent partout, et ils demandent de l’argent tout le temps, déclare-t-elle.

« Nicolas Sarkozy apporte son soutien »

Nicolas Sarkozy, ancien maire de la ville, apporte son soutien aux habitants pour la construction du mur, et fait un chèque de 1 million d’euros de la part des contribuables français. Le président des Etats-Unis, Donald Trump, apporte aussi son soutien par un tweet « Dehors les sans-dents » et vive la republique.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *