Matt Pokora sort un album de reprises de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday est mort. Depuis l’annonce de sa disparition par sa femme dans la nuit du 5 décembre, les hommages du monde entier à la Rockstar se multiplient sur les réseaux sociaux. Mais pas que, Matt Pokora a annoncé la sortie de son album de reprises de Johnny Hallyday avant tout le monde.

Le monde de la musique et les fans de Johnny n’ont pas encore digéré son départ, que Matt Pokora tweet depuis Los Angeles la sortie de son nouvel album, j’attendais ce moment depuis très longtemps, déclare-t-il. L’album reprends les 10 meilleurs chanson de la Rockstar, entre autre « Se faire de la tune. »

« Les internautes content de l’album »

Matt Pokora a déclaré qu’il est triste de la perte de la légende, mais il faut qu’il fasse de l‘argent en vendant son album en France, notre correspond lui a demandé pourquoi ? Il nous a répondu qu’il a besoin de la tune pour se payer un yacht pour ses vacances d’été comme il l’a fait avec Claude François.

« Plusieurs chanteurs préparaient un album de reprises »

Plusieurs chanteurs ont annoncé leur souhait de profiter de l’occasion pour se faire de l’argent sur le dos de Johnny avec un album de reprises, mais ont été dépassé par la réactivité légendaire de Matt Pokora.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *