Ouyahia publie une vidéo de Bouteflika en train de marcher dans son palais

Depuis Paris dans le cadre de la Haute commission mixte algéro-française, Ouyahia a déclaré dans son discours que le président Abdelaziz Bouteflika s’est remet à marcher, et à parler depuis la visite du Saint-Emmanuelle.

Ouyahia a réfuté toutes les rumeurs sur la mort du président, et a certifié que c’est Dieu lui-même qui a accordé cette longue longévité au président pour gouverner à vie ses sujets dans le meilleurs et dans le pire.

« Ouyahia publie une vidéo »

Depuis l’annonce de Ouyahia, une vidéo circule sur les réseaux sociaux ou on voit le président Abdelaziz Bouteflika marcher dans son palais, mais il est impossible de vérifier la véracité de la vidéo, à cause de la qualité de l’image qui a été probablement filmé par un Motorola, mais d’après les complotistes, c’est un montage des archives de 1999.

« L’Algérie est l’un des pays les plus démocratique au monde »

Il a indiqué aussi que l’Algérie est l’un des pays les plus démocratique au monde, toutes les cinq ans, il y a des élections, même si c’est nous qui décidons à l’avance, on laisse quand même le peuple voter pour faire un semblant de démocratie,déclare-t-il.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *