Le président Bouteflika remarche de nouveau pour rencontrer Emmanuelle Macron

Affaibli par un accident vasculaire cérébral (AVC) depuis de nombreuses années, le président Bouteflika qui reste accrocher au pouvoir grâce à sa chaise magique, s’est remet à marcher pour la première fois à la télévision.

La prophétie de Djamel Ould Abbes s’est enfin réalisée, il a prédit il y a plus d’une année que le président algérien remarchera. Mais selon les informations que nous détenons, c’est bien le président Emmanuelle Macron, qui est la cause de l’amélioration de son état de santé.

« Le président Bouteflika se remet à marcher »

En effet, le chef d’État français est très attendu ce mercredi sur Alger, il a apporté un haut-parleur avec lui afin de communiquer avec son homologue, le président algérien. Mais les complotistes ne croient pas au miracle, mais a un montage des archives de 1999 ou on voit le président marcher pour la dernière fois.

« Le peuple algérien sous le choc »

Le peuple algérien ne croit pas leurs yeux, depuis l’annonce du miracle, des milliers d’habitants se sont donné rendez-vous devant le palais présidentiel afin de se faire soigner par sa grâce. Mais, au lieu de recevoir la grâce du président, ils ont été reçu par des coups de bâtons sur la tête.

Equipe éditoriale

Cet article demeure le seul responsable des conséquences de ses écrits, et n’engage en aucun cas son auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *